29-Fete_du_Sport_001.jpg 29-Fete_du_Sport_008.jpg 29-Fete_du_Sport_011.jpg 29-Fete_du_Sport_019.jpg
Comme chaque année, ce samedi 9 Septembre 2017, le Service des Sports de la Ville de Blois avait convié toutes les associations sportives à venir présenter leur club Place Louis XII de 15h à 18h30.
Bien entendu le CRB fier de ses actions était présent avec un bon nombre de ses membres.
C'était l'occasion de présenter aux Blésois toutes les sorties proposées que ce soit les sorties hebdomadaires cyclo, que des cyclo-découvertes et tout particulièrement "Vélo Pour Tous".
Tout se déroulait bien, un public fourni déambulait, Mr le Maire en personne est venu voir nos photos
Malheureusement vers 16h45 un violent orage s'est abattu et nous a copieusement arrosé pendant un bon quart d'heure.
Inutile de vous décrire la fuite rapide de tout le public et des acteurs.
Ceci a donc hâter la fin bien avant 18h30.