28-JClubSept-103.jpg 28-JClubSept-105.jpg 28-JClubSept-109.jpg 28-JClubSept-110.jpg 28-JClubSept-111.jpg
Une saison de "Journée Club" qui se termine en beauté.
Ce ne fut pas moins de 32 céairbistes répartis sur les 3 parcours proposés qui ont pu découvrir une région voisine quelque peu ignorée de nos cyclistes.
Un départ de Médicis par une matinée fraîche et grise avec un petit vent contraire qui n'a même pas freiné l'ardeur des vaillants participants qui ont sillonné des petites routes paisibles jusqu'à Neuillé Pont Pierre. Puis retour vers Charentilly où nous attendait un copieux repas pris comme d'habitude dans une chaleureuse ambiance au restaurant L'Espérance.
Ensuite ce fut le retour sur Blois avec cette fois un vent favorable qui a permis à tous ces valeureux cyclos de rentrer chez eux avec encore de la force dans les mollets.
Satisfaction générale pour cette saison 2017 car la moyenne de participation à ces journées a toujours été égale ou supérieure à 30 personnes.
A l'année prochaine pour découvrir de nouveaux horizons.
Bernard LEMAIRE
Et surtout un grand MERCI à notre Bernard national qui toute cette saison encore, nous a bichonné toutes ces si belles Journées Club, déniché, concocté ces magnifiques parcours.
Bravo, merci et comme tu nous y convies, à l'année prochaine.