3-Galette-002.jpg 3-Galette-052.jpg 3-Galette-058.jpg 3-Galette-062.jpg 3-Galette-060.jpg 3-Galette-110.jpg 3-Galette-130.jpg
Bonjour à tous.
Encore un bon après-midi comme on les aime au CRB. Nous étions 91 sans les chanteurs ce qui est très bien, et avons eu le plaisir d 'accueillir nos invités du club de Vineuil.
Les conditions étaient réunies pour écouter des airs célèbres ou oubliés interprétés par le sympathique groupe "Joie et Chansons", avec une 2ème partie de programme qui a été particulièrement appréciée et pas seulement pour l'interprétation impromptue de "à bicyclette", et reprise en coeur par l'ensemble des cyclos.
Nous étions assez nombreux pour mettre les tables et tout ranger, Jean-Pierre a été parfait comme d'habitude pour gérer les approvisionnements "just in time" sans faire d'excès et nous offrir une bonne galette accompagnée de friandises.
Bravo mesdames pour la décoration des tables, et à Alain pour ce chevalet souvenir de photos bien choisies pour représenter quelques-uns des grands moments 2016 de notre club.
Martine est heureuse d'avoir vu son stock de vêtements diminuer.
Un grand merci à Marc Gougé qui, comme chaque année, nous apporte sa sono qui n'a jamais défailli.
Nous nous sommes tous quittés heureux de cet excellent moment en nous donnant rendez-vous le dimanche 5 mars pour la Première sortie.
Gérard BAILLEUX