11-JClub_Mai_001.jpg 11-JClub_Mai_010.jpg 11-JClub_Mai_020.jpg
Dites 33, et vous avez le nombre exact de cyclos blésois qui pourront dire à leur médecin "c'est bon pour la santé de rouler à vélo par une belle journée du mois de Mai".
En effet, nous étions 33 céairbistes à parcourir des routes parfois inédites du côté de Ruillé sur loir, La Chapelle Gaugain,St Georges de la Couée, St Osmane etc....
L'itinéraire concocté par Bernard LEMAIRE a su être innovant, couvert de bosses, sentant bon la campagne et qui plus est sans une goutte de pluie.!!!!!
La petite Beauce entre Blois et Villechauve était ventée, sans haie pour nous protéger, mais avec des bordures constituées par quelques vaillants cyclos.
Le repas de midi fut très attendu après tant d'efforts fournis. L'escale montoirienne a très bien su nous requinquer pour terminer notre parcours dans les meilleures conditions.
Le retour se fit sans incident pour tous les participants, les "rapides" et les "randonneurs" étaient cette fois aidés par...... un vent arrière très agréable.
Vive la prochaine journée club qui aura lieu le 29 Juin.
Francis PARE.