10-VPT_Fraises001.jpg 10-VPT_Fraises003.jpg 10-VPT_Fraises005.jpg 10-VPT_Fraises015.jpg 10-VPT_Fraises022.jpg
Comme chaque année, l'équipe VPT avait convié ses adeptes mardi 17 mai pour une balade avec dégustation de fraises à Cour-Cheverny.
Sans modifier les habitudes le rendez-vous était fixé à 13h45 à la Creusille où également un journaliste et photographe venait faire un reportage sur le CRB pour le journal d'été du Conseil Départemental.
A 14h et sous un beau soleil, le groupe de 29 cyclistes s'élançait sur la piste de la Loire à vélo jusqu'au pont Mitterrand, ensuite la direction de Celettes et Cour-Cheverny pour la dégustation. Le retour s'effectuait par les Huards, Mont et Vineuil.
De l'avis général encore une belle sortie VPT bravo et merci à toute son équipe Jean-Pierre, Bernard et Bernard, Philippe.