03-SoireeCrepes-01.JPG 03-SoireeCrepes-04.JPG 03-SoireeCrepes-06.JPG 03-SoireeCrepes-08.JPG
En toute simplicité pour le plaisir de se retrouver à la sortie de l’hiver, notre club comme chaque année depuis quatre ans, vous a proposé sa soirée « crêpes ».
Une cinquantaine d’adhérents et leurs conjoints sont venus créer cette bonne ambiance.
Au programme, nous avions le diaporama souvenir de nos manifestations sur l’année 2015, préparé et commenté avec passion par Alain Poulleau.
Impressionnant, le nombre de sorties en tout genre auxquelles nous avons participé, avec celles sans doute moins connues de «Vélo Découverte» ou «Vélo pour Tous» encadrées par vous les bénévoles, cela nous a fait réfléchir, n’est-ce pas Bernard !.
Tout cela nous avait creusé l’appétit, c’est donc avec plaisir que nous avons rejoint les tables de dégustation, pour un buffet très copieux basé sur les produits et les recettes variées préparées par chacune ou chacun d’entre nous.
Une bonne soirée conviviale.
Gérard BAILLEUX