B-Geneve-01.JPG B-Geneve-02.JPG B-Geneve-03.JPG
C'est sur Blois-Genève, du 13 au 19 mai, que nos 4 céairbistes Gérard et Béatrice Bailleux, Christian Lange et Jacky Chiquet se sont lancés en empruntant le tracé de «La Loire à vélo», puis en continuant le long du canal latéral à la Loire de Briare à Digoin pour retrouver plus loin le Brionnais en passant par la voie verte jusqu'à Iguérande où l'on retrouve la Loire. Le parcours ensuite passait par le Beaujolais, la Saône, la vallée du Rhône, le Bugey, la Haute-Savoie avec le passage du Mont Sion, du Vuache, le Genevois.
Les chambres d'hôtes ont varié passant d'une ferme à un moulin ou encore un couvent faisant office de maison de retraite où le repas a été partagé avec les pensionnaires. Randonneurs et suiveurs ont reçu un accueil chaleureux tout le long du circuit. Le programme était basé sur sept jours avec des étapes de 110 km. L'équipe était suivie par deux voitures d'assistance qui assuraient le transport des bagages, le retour de l'équipe et des vélos. Une grande aventure dans la convivialité dont chacun gardera un superbe souvenir.
Bravo à tous.