Parcours_Coeur-001.JPG Parcours_Coeur-002.JPG Parcours_Coeur-003.JPG Parcours_Coeur-004.JPG Parcours_Coeur-005.JPG Parcours_Coeur-006.JPG
Dimanche 6 avril 2014 : 8h30, plus d’une vingtaine de céairbistes, des débutants aux plus rapides, avec quelques invités, ont accepté avec plaisir de partir groupés à faible allure de la gare de Blois pour rejoindre la salle des fêtes de Chailles.
C’est d’ici que l’association «Club Cœur et Santé» a donné rendez vous à toutes et à tous pour des parcours de randonnées pédestres et cyclistes moyennant une somme symbolique pour soutenir leur noble action. Un succès pour cette opération de communication comme en témoigne le nombre de participants venus en famille, à pied ou avec des vélos de tous types et de tous les âges et par l’animation aux différents stands pour nous sensibiliser à la prévention ou aux premiers secours.
A noter le grand nombre de bénévoles mobilisés pour cette cause et la présence de bien d’autres associations que je ne nommerai pas, craignant de ne pas les citer toutes.
Notre club bien représenté, a donné l’allure qu’il fallait pour partir et revenir tous ensemble après une quinzaine de km.
Les volontaires habituels du CRB qui se reconnaîtront ont encadré le groupe, assuré la sécurité aux carrefours et en prime servi un petit casse-croûte bien sympathique à l’arrivée.
Un parcours qui aura permis à beaucoup, de découvrir quelques chemins secrets entre Candé-sur-Beuvron, Les Montils, Villelouet et Chailles.
Ensuite chacun d’entre nous s’est fait son petit programme de retour pour ajouter quelques kilomètres au compteur… la santé avant tout !... Merci à toutes et tous de votre participation active.