Jeudi-Club2013Sept-01.JPG Jeudi-Club2013Sept-04.JPG Jeudi-Club2013Sept-05.JPG Jeudi-Club2013Sept-07.JPG Jeudi-Club2013Sept-08.JPG
La météo des jours précédents était exécrable, et il est certain que quelques céairbistes n’ont pas fait confiance aux prévisionnistes qui nous annonçaient une belle amélioration pour la journée de jeudi. Dommage ! Car si les prévisions ne sont que des prévisions, donc loin d’être une science précise, celles annoncées pour jeudi se sont avérées exactes.
Certes, il faisait un peu frais ce jeudi 19 septembre au matin, mais dès le milieu de matinée et dans l’après-midi, il faisait un temps idéal à la pratique du vélo, pas de pluie, pas de vent le matin, un peu plus l’après-midi, une température de l’ordre de 20°.
25 cyclos ont donc pris le départ, les uns pour un périple matinal de 110 kms qui les menait par des routes rarement empruntées vers Gièvres, Chabris, La Chapelle Montmartin, St Julien, St Loup, Maray, Châtres, les autres parcourant 95 kms en passant après St Julien par Villefranche et Villeherviers.
Un excellent accueil nous a été réservé au Centre ETHIC ETAPES de Romorantin et après un très bon repas alliant qualité et service, l’heure du retour était venue. C’est groupés que les 25 participants sont rentrés sur Blois. Au total, les uns auront parcouru 160 kms, les autres 145, mais tous auront surtout passé une très bonne journée.