JeudiClubSept2012-01.JPG JeudiClubSept2012-02.JPG JeudiClubSept2012-03.JPG JeudiClubSept2012-04.JPG
LA GAHANDIERE, BOUCHE D’AIGRE, CLOYES SUR LE LOIR, RUAN SUR EGVONNE, BOUFFRY, FONTAINE-RAOUL, L’ESTIVERDE…; seul André BOUILLON peut nous faire passer par ces lieux-dits ou villages. Comme d’habitude, André avait préparé de magnifiques parcours, agrémentés de quelques belles bosses, le plus long accusant un dénivelé de près de 900 mètres. 25 cyclos ont participé à ce jeudi-club, répartis en différents groupes en fonction de la distance et de l’heure de départ. A noter qu’aucun cyclo ne s’est élancé sur le plus petit parcours. S’il faisait très froid au départ, l’atmosphère s’est assez rapidement réchauffée, et c’est par un bel après-midi doux et ensoleillé de fin d’été que tous les participants sont rentrés sur Blois, après un bon moment de convivialité passé autour d’une bonne table au restaurant La Renaissance à Oucques. S’il en était besoin, et pour souligner le très bon état d’esprit qui règne dans le club, 4 cyclos qui n’ont pu participer à la journée ont tenu à venir au devant du groupe.
Un grand merci à nos deux organisateurs André pour ses parcours et Gérard pour l'organisation générale, rendez-vous l'an prochain....