MedailleHubert01.JPG MedailleHubert04.JPG MedailleHubert05.JPG MedailleHubert06.JPG MedailleHubert10.JPG
Le 21 septembre dernier, Hubert GUERINEAU a reçu des mains de Maurice LEROY, ancien ministre, président du Conseil Général, les insignes de Chevalier dans l’Ordre national du Mérite. Après avoir retracé sa carrière dans la Police Nationale, puis évoqué ses différents engagements bénévoles au service de belles causes, le président du Conseil Général a mis l’accent sur la passion de toujours d'Hubert, le sport et en particulier le vélo. Membre du CRB quasiment depuis sa création, Hubert y a également assumé à plusieurs reprises des responsabilités au sein du bureau ou à la commission de contrôle financier. Il a été en outre un des créateurs du comité départemental de cyclotourisme. Alain POULLEAU, président du CRB, Guy JARRY, co-fondateur, Pierre RETHORE et Gérard LEGRAS représentaient le club à cette cérémonie. Le bureau s’associe à eux pour adresser à Hubert ses chaleureuses félicitations.