AG2011-001.JPG AG2011-002.JPG AG2011-005.JPG AG2011-006.JPG
Vendredi 28 Octobre à la salle Jean Cros s'est déroulée l'Assemblée Générale du club. C'est une belle assistance de plus de 100 personnes qui a pris part aux débats annuels. Après l'ouverture de la séance et les remerciements aux invités et participants, le Président Alain POULLEAU a proposé un moment de recueillement à la mémoire de tous les cyclos disparus et en particulier pour Norbert HARSON qui nous a quittés récemment.
Ensuite la trésorière Nadine BUFFEREAU a présenté une situation financière saine, validée par le responsable de la commission de contrôle Claude BRAULT. Les comptes étaient adoptés à l'unanimité.
Puis André BEAUGE déroula le diaporama du rapport d'activité en vidéo commenté par Gérard LEGRAS, ce qui permis de revoir toute la saison en images.
Ensuite Max MIQUELESTORENA donna les résultats très clairs et explicites de l'enquête réalisée auprès des céairbistes au sujet des horaires et des parcours de la prochaine saison.
De nouveau le Président Alain POULLEAU prit la parole pour délivrer plusieurs messages au cours du rapport moral, à savoir : -Amélioration de la convivialité dans tous les groupes de céairbistes, -Transmission de ses sincères remerciements à l'encontre de tous les membres du bureau. Enfin, ce fut la remise des récompenses aux licenciés méritants, et aux 5 valeureux protagonistes du Paris-Brest-Paris.
Et pour terminer la parole était donnée aux invités Mrs MERIEL et CHASSIER qui se félicitaient de voir un club aussi dynamique.
Cette soirée s'achevait autour d'un cocktail où la bernache coulait à flot, tout en dégustant de succulents petits fours, et comme le souhaitait le président "toujours dans la convivialité".