Agora-001.JPG
Samedi 1er Octobre la Ville de Blois avait organisé l'AGORA des Associations Blésoises ou autrement dit le Forum des Associations. Cette manifestation qui regroupait une centaine d'associations, se déroulait place de la République sous les chapiteaux de la Halle aux grains de 14 à 18h. Bien évidemment le CRB était dignement représenté par Philippe SEGURA, Jean-Pierre GUIGUIN et Alain POULLEAU. Il n'y avait pas énormément de visiteurs, mais que des personnes intéressées, de ce fait nous avons agrandi notre potentiel de 3 nouveaux licencié(e)s. Il n'y avait pas non plus beaucoup de clubs de sport représentés, ce qui nous a valu une belle remarque de notre maire... Merci aux présents.

Votre prochain rendez-vous : Le Père Noël à vélo dans les rues de Blois RdV :

Mercredi 21 Décembre - 18h place St Louis devant la Cathédrale avec votre vélo...