Une fête du sport associée à la braderie des commerçants plaçait sous le signe du COVID .Notre club a répondu présent en respectant les mesures barrières et les protocoles sanitaires. Pour ce faire afin d’éviter un nombre important de membres du bureau qui assurer l’animation, un planning de présence a été mis en place.
Cette année, notre club a mis l’accent sur la pratique du vélo électrique et du vélo « gravelle ».Ces thèmes ont été choisis pour inciter les familles à pratiquer la pratique du vélo en groupe au sein d’un club.
Comme chaque année quelques prises de contact avec peut être de nouveaux licenciés ont été effectuées. Toutefois nous avons remarqué que de nombreuses personnes se sont arrêtées pour nous poser des questions sur notre activité du vélo.
Comme chaque année, M. Le Maire s’est arrêté à notre stand pour échanger avec Patrick, notre président et les membres du bureau présents.
Bref, une fête du sport particulière sans démonstration des différentes associations présentes. Il manquait peut être de la musique dans les rues de Blois pour créer un peu de festivité !!! Néanmoins le public était bien présent.
Merci aux céairbistes qui sont venus nous rendre visite sur notre stand.