Une belle Journée Club newlook suite au Covid 19.

Ce Jeudi 2 Juillet avait été choisi par notre expert Bernard, pour renouer avec les Journée Club depuis le déconfinement.
Compte-tenu de la nouvelle réglementation le format de cette journée était un peu revu par rapport à l'habitude et point de restau mais un pique-nique en Sologne était au menu.
Le rendez-vous fixé vers 9h à la Creusille où tous les participants devaient se retrouver ainsi que le véhicule prévu par l'organisation pour acheminer les sacs des pique-niques de chacun.
Malgré un ciel bien gris qui faisait craindre le pire pour le démarrage du matin, mais cela c'est arrangé ensuite et ce fût une belle journée.
Quelle réussite pour une première car il n'y avait pas moins de 42 céairbistes au départ , répartis en 4 groupes :
Un groupe de Rapides sur le parcours de 135 kms.
Deux groupes sur le parcours moyen de 120kms, avec plus de 20 cyclos.
Un groupe pour le petit parcours 100 kms.
L'ensemble des participants ont bien apprécié cette nouveauté et remercient Bernard pour ses belles idées sans cesse renouvelées et tout particulièrement cette année où il y avait bien besoin de relancer les activités du CRB.
Et l'après-midi un groupe d'une dizaine de céairbistes avec Jacky comme capitaine, sont venus à leur rencontre.
Cela faisait beaucoup de monde sur les routes de Sologne.
Après avoir fait un sondage favorable à une autre journée club, Bernard va sans doute prévoir cela première quinzaine de Août.