Comme chaque année à cette même date, ce vendredi 19 Octobre 2018 le CRB avait convié tous ses adhérents à se retrouver vers 18h30 à la Salle Jean Cros à Blois afin d'y tenir son Assemblée Générale.
C'est une très belle assistance de 118 personnes qui a suivi avec attention les actions réalisées par notre club au cours de l'exercice 2018.
Le Président Gérard BAILLEUX a remercié toute cette impressionnante assistance parfaitement représentée et en particulier les invités, Mme la secrétaire du CODEP, les Présidents et Amis des Clubs voisins de la Chaussée St Victor et de Vineuil, les Représentants de l'Ecole Bel Air ainsi que la Nouvelle République.
Il a ouvert la séance et donné la parole à Alain Poulleau qui a déroulé le rapport d'activité en images.
Ensuite place alternativement aux diverses commissions : Lionel Gauthier pour la Marche et la Randonnée des Châteaux, Alain Poulleau pour les Cyclo-découvertes et grands Séjours, Jean-Pierre Guiguin et Bernard Lemaire pour Vélo pour Tous, CPA, l'Etoile cyclo, et les Journées Club, André Beaugé pour les Licences, Miguel Arruga pour la Sécurité, les Capitaines de routes etc..
Le Trésorier Jean-Claude Carpentier a développé les comptes qui ont été validés par le censeur Christophe Harson
Le Président Gérard Bailleux a ensuite exposé le rapport moral en insistant également sur la sécurité et la bonne vitalité du club, sans oublier le riche programme de 2019.
A cette occasion un gilet jaune de sécurité fut offert à tous les nouveaux licenciés présents à cette assemblée.
Avant de faire voter tous ces rapports, il a été annoncé le changement se rapportant aux membres du bureau : le départ de Philippe Ségura souhaitant mettre fin à son poste de créateur des parcours, puis l'assistance a procédé à l'élection de 3 nouveaux membres désirant s'engager dans la composition du bureau 2019 : Patrick Bezault, Patrick Dubechot et Elisabeth Housset.
Puis arriva ensuite le moment de la remise des récompenses : Tout d'abord Jacky Fouré pour son implication dans son rôle de capitaine de route du groupe des promeneurs, Jean-Pierre Guiguin pour son dévouement et son profond investissement avec son compère Bernard valant une formidable réussite de Vélo Pour Tous, sans oublier son excellente gestion des achats, André Beaugé pour tout le travail accompli dans la gestion des licences, le web master etc..et pour clore cette liste, Philippe Ségura pour ses 8 années consacrées à la gestion des parcours. A tous ces récipiendaires très dévoués le CRB adresse ses remerciements les plus chaleureux.
Et pour terminer la parole était donnée aux invités avant d'achever la soirée autour d'un buffet bien garni arrosé par la traditionnelle bernache qui coulait à flot.
En résumé une très belle Assemblée Générale...