Cette année 2018, la ville de Blois nous a donné rendez-vous pour cette fête du sport avec une nouvelle formule. En effet, l’emplacement de cette manifestation était revu dans les rues « Porte Coté et Denis Papin » avec une braderie des commerçants en commun à ce rendez-vous ensoleillé.
Un nombreux public a déambulé dans les rues blésoises avec certaines personnes qui se sont arrêtées auprès de notre stand décoré aux couleurs de notre club. Des membres de notre club ont pu partager notre passion du vélo à travers d’échanges avec des personnes intéressées par la pratique du véloen mode « promenade » ou « plus rapide » avec souvent en finalité, une recherche de la convivialité. Des prises de contacts ont été effectué notamment pour notre section « Vélo pour Tous ».
Fidèle à ce rendez-vous, M. Le Maire de la ville de Blois est venu nous rendre visite et après quelques échanges verbaux, il s’est prêté à une photographie avec les céairbistes présents à cet instant.
Merci aux céairbistes présents qui ont répondu aux différentes questions qui leur étaient proposées et à tous ceux qui sont venus nous encourager.
Bref, une belle fête des sports 2018.