Le soleil est intérieur
Un jour maussade comme tous les jours de ce mois de janvier allait-il affecter la bonne humeur légendaire du CRB et de sa quarantaine de bénévoles ?
Vous l’avez constaté, bien au contraire, le miracle s’est une nouvelle fois produit.
Personne n’a eu à regretter de s’être levé de bonne heure et d’avoir eu à essuyer une fine pluie perverse venue tenter dès l’ouverture, de perturber notre marche.
Et nos marcheurs non plus, ils sont venus en nombre avec 328 inscriptions y compris de belles délégations de nos amis cyclos de La Chaussée et Vineuil.
Ils ont aimé l’accueil malgré les conditions matérielles un peu particulières cette année, le choix de nos parcours, notre ravitaillement, le stand crêpes, le brasero, l’accordéon, l’aide apportée par nos "navettes" à certains carrefours, et… Ils sont repartis heureux d’avoir profité du "soleil CRB".
Certes tout était loin d’être parfait, nous avons pris note de ce que les uns ou les autres nous ont remonté comme petite erreur, imperfection, ou amélioration à envisager. Nous tâcherons de nous en souvenir pour 2019. L’essentiel est d’avoir fait plaisir à tous, d’avoir pris plaisir dans la préparation de cet évènement, le tout sans incident à déplorer.
En un mot une très très belle matinée comme on souhaite en retrouver beaucoup.
Un grand merci au club de l’Aviron blésois, au Codep 41 et au club de Vineuil pour le prêt des barnums, et naturellement à tous nos bénévoles : ceux qui ont préparé en amont cette marche, ceux qui sont venus l’animer le jour-même.
Sans vous, rien ne serait possible, la grisaille risquait d’envahir nos cœurs.
Gérard BAILLEUX