32-AG110.JPG 32-AG106.JPG 32-AG108.JPG 32-AG210.jpg 32-AG250.JPG 32-AG280.JPG 32-AG420.jpg 32-AG510.JPG 32-AG520.JPG 32-AG902.jpg
Il faisait chaud à la salle Dorgelès, nos adhérents venus nombreux semblaient heureux de s’y retrouver, on aurait pu se croire à une soirée de fin d’été au retour des vacances, notre AG 2017 pouvait commencer sous les meilleurs auspices.
Notre bureau s’est activé comme à l’habitude pour que la signalisation, le mobilier, le décor, la boutique, soient en place pour accueillir nos invités, nos adhérents et leurs conjoints.
Etaient présents : les représentants du syndicat du Pays des Châteaux , de l’école Bel Air, de la Virade d’Onzain, du Codep 41, des clubs voisins de la Chaussée St Victor, de Vineuil et du correspondant de la Nouvelle République. Nous les remercions pour l’intérêt qu’ils portent à notre association.
Nous étions 125 personnes à y participer, merci à tous.
Nous reprenons ici que quelques points marquants de cette 47ème édition :
-Un rapport d’activités en images bien agréable à suivre avec des commentaires par les membres du bureau pour chaque commission qui donnent la vie à notre club en même temps que de précieuses recommandations.
-Une remise de gilets jaunes aux nouveaux adhérents présents.
-Des nouveautés en matière d’assurance 2018 (choisir son allure, charte VAE)
-Un rapport financier sain qui montre cependant notre dépendance par rapport à nos subventions
-Un rapport moral montrant la vitalité de notre club
-Un programme 2018 avec quelques nouveautés sur les Journées Club
-Quelques mouvements parmi vos acteurs avec le poste de vice-président cédé par Alain Poulleau et repris par Lionel Gauthier, le départ du bureau de Francis Paré
-Une mise à l’honneur de Miguel Arruga, Bernard Lemaire, Francis Paré et un anniversaire célébré pour Mario Vilpoux.
Pendant ce temps quelques membres du bureau se sont éclipsés pour nous apporter au bon moment, canapés et petits fours tout chauds qui ont accompagné une bernache très attendue et fort appréciée.
Nous avons noté avec grand plaisir que la vie du club s’est poursuivie autour des tables par de longues discussions entre nous, n’est-ce pas là l’un des tous premiers buts de toute association.
Il restait à tout remettre en état avant de se quitter avec le sentiment d’avoir bien rempli notre mission 2016/2017.
Gérard BAILLEUX