20-JClubJuin001.jpg 20-JClubJuin002.jpg 20-JClubJuin005.jpg 20-JClubJuin008.jpg
La canicule a pris fin. Cette météo plus favorable nous a permis de maintenir cette journée club car nous aurions été contraints de renoncer à cette sortie.
Une journée club ou chacun peut trouver sa place dans les différents groupes proposés.
Tout commence aux aurores, cinq cyclos dont deux féminines ont pris la route dès 6h du matin pour un périple de 200 kms.
Puis les départs s’enchaînent, à 7h30 le groupe dit « des rouleurs » au nombre de dix se sont mis en selle pour un parcours à peu près identique.
A 8h, dix autres cyclos ont pris la route pour une chevauchée de 170 kms.
Après avoir sillonné les routes du Perche et monté quelques côtes, ces différents pelotons constitués de 28 cyclos se sont retrouvés à peu près en même temps à Arville. En effet quelques erreurs de parcours ont agrémenté cette sortie et animé une discussion sur l’utilisation des GPS.
Après le repas pris au restaurant "les 3 fils" dans la convivialité et dans la plus pure tradition céairbistes, tout ce beau monde se retrouvait devant la porte de la « Commanderie » pour la photo de famille.
Le retour sur Blois sur un parcours commun en deux groupes ne fût pas de tout repos. De nombreux cyclos ont laissé de l’énergie suite au poids des kilomètres du matin, un vent défavorable et une météo menaçante.
Bravo et merci Bernard LEMAIRE