27-Virade001.JPG 27-Virade002.JPG 27-Virade003.JPG 27-Virade004.JPG
Cette année encore le CRB n'a pas manqué à sa tradition maintenant bien encrée depuis 2013 d'être présent à la Virade d'Onzain afin d'y drainer un maximum de cyclo de la région.
Plusieurs parcours avaient été préparé par Philippe Ségura, un stand pour inscriptions et collation était bien dressé à l'entrée du Parc de loisirs d'Onzain où se déroule la Virade.
Les cyclos de CRB et de nombreux clubs voisins dont nous remerçions pour leur présence étaient venus soit au départ depuis leur propres club ou au départ de Blois.
Nos charmantes hôtesses ont enregistré 150 participants qui ont bien apprécié les parcours.
Cette année encore le CRB était heureux et satisfait d'avoir amené sa petite contribution à la Virade afin d'améliorer encore plus la vie des malades de cette terrible maladie. Merci à tous bénévoles, participants etc...