24-JClub_Sept-001.JPG 24-JClub_Sept-002.JPG 24-JClub_Sept-005.JPG 24-JClub_Sept-010.JPG 24-JClub_Sept-014.JPG 24-JClub_Sept-015.JPG 24-JClub_Sept-023.JPG

Du Val de Loire à la Touraine en passant par le nord du Berry.

Bernard nous a encore préparé là un super parcours, avec quelques bosses.
Cette sortie comme les précédentes a été aussi un succès. Près d’une quarantaine de cyclistes présents en 2 groupes pour descendre le Loir et Cher, aller taquiner les routes du nord de l’Indre avant de rejoindre la vallée de l’Indrois, et la Touraine.
Une occasion pour certains, de découvrir le beau petit village de Montrésor et son château, mais l’arrêt fût bref pour arriver à l’heure à Luzillé au restaurant.
Bien et vite servis nous avons tous été impressionnés par la dextérité et rapidité du personnel : le meilleur au classement rapport qualité/prix/rapidité.
La côte qui a suivi le départ du restaurant a un peu étalé les cyclistes, dommage que nous n’ayons pas été assez attentifs pour remarquer que certains à l’arrière n’ont pas pu revenir assez vite dans le groupe. Mais le vent favorable, l’allure très modérée au retour et le petit verre de l’amitié à l’arrivée sur Blois, ont permis à toutes et tous de passer une excellente journée.
Gérard BAILLEUX.