18-JCSologne-001.JPG 18-JCSologne-010.JPG 18-JCSologne-05.JPG 18-JCSologne-06.JPG
Les vicissitudes de la météo n'ont pas découragé les 28 céairbistes engagés dans la Journée Club du 29 juin.
Ils ont bien eu raison, pas de chaleur, quelques gouttes pour rafraîchir l'après-midi et une bonne séance de pédalage sur les routes de Sologne et du Loiret, modifiées en dernière minute suite aux conséquences des crues.
Quand chacun fait un effort on en recueille tous le bénéfice: les rares cyclos inscrits sur le 200 kms sont venus rejoindre ceux du parcours 160 kms, tandis que les très rapides ont bien voulu réduire leur allure après le repas, permettant à certains de les rejoindre pour le retour sur Blois.
Un déroulement impeccable et un copieux déjeuner servi au Lion d'Or à Saint-Viâtre ont ravi tous les participants.
Une Journée Club bien préparée par Bernard LEMAIRE.
Gérard BAILLEUX