15-ChinoisMai001.JPG 15-ChinoisMai006.JPG 15-ChinoisMai011.JPG 15-ChinoisMai014.JPG 15-ChinoisMai016.JPG 15-ChinoisMai019.JPG
Mardi 26 mai vers 18h un nouveau groupe de 25 cyclistes Chinois arrivait dans le Val de Loire où ils étaient accueillis par le CODEP 41.
Dès mercredi matin les cyclo-touristes du club des Cyclo-Randonneurs Blésois avec quelques autres clubs les accompagnaient afin de leur faire découvrir les charmes de nos pistes de la Loire à vélo jusqu'à St Dyé sur Loire pour ensuite aller déguster un pique-nique à Chambord.
Après la visite de ce magnifique château, le groupe prenait la direction de Blois où une visite à vélo de la ville historique se terminait par un aperçu du Château Royal de Blois depuis la cour.
Enfin la journée passait trop vite et il fallait raccompagner nos hôtes à leur hôtel. Ils continuaient leur périple français toujours à vélo en direction de Chartres, Rambouillet, Versailles et Paris.
Nul doute que nos amis Chinois emporteront avec eux un merveilleux souvenir de notre région et il va sans dire que nous attendons les trois groupes suivants dès l'automne.