Galette15-014.JPG Galette15-015.JPG Galette15-026.JPG Galette15-034.JPG Galette15-050.JPG Galette15-055.JPG ] Galette15-052.JPG
Les photos vous en diront plus sur notre traditionnelle Galette du 18 janvier 2015.
L’une des rares rencontres de nos Céairbistes et de leurs conjoints où les vélos ne sont pas de sortie, où il fait bon se retrouver autour d’une table bien décorée qui sent bon la galette bien chaude, où l’on peut revoir avec plaisir quelques unes des sorties 2014 en diaporama, et finir par quelques pas de danse.
Pour la première fois cette année France BACUZZI nous a présenté sa chorale toute féminine qui malgré un manque de sonorisation dans cette grande salle, et aussi un manque de répétition, a su nous communiquer l’essentiel : le rire et la bonne humeur…. Chapeau mesdames et bravo à notre accordéoniste André DENIS.
Rappelons que notre club a cette chance de pouvoir compter sur un grand nombre de bénévoles qui ont pris plaisir à vous proposer cette Galette qui a rassemblé environ 80 personnes.
Gérard BAILLEUX