AG2014-001.jpg AG2014-002.jpg AG2014-003.JPG AG2014-090.jpg
Une centaine de personnes était présente à notre assemblée annuelle où sont venus de nombreux sympathisants : Bernard MERIEL Président du CRJS, Patrick VAN DE WEGHE représentant le Codep , Philippe LIBOREAU et Bernard BARREAU respectivement Présidents de Vineuil Cyclo et la Chaussée St Victor, Jean-Louis MARLEIX et Yves LECUIR Présidents de la Virade d'Onzain sans oublier des nouveaux membres séduits par 'Vélo pour tous' qui fut largement mis à l’honneur tout au long de cette soirée.
Notre président a mené énergiquement cette AG pour que l’essentiel de la vie de notre club soit passé en revue rapidement : des finances saines commentées par Claude BRAULT, un programme 2013/2014 chargé et réussi passé en revue tout en images et superbement commenté par Béatrice et Gérard BAILLEUX, des bénévoles actifs, un rayonnement reconnu pour la découverte de notre loisir auprès des jeunes et moins jeunes, de notre région , de la Loire , de notre ville….
La parole a été donnée à nos invités, aux questions diverses, puis ont été dévoilées quelques unes des grandes sorties à venir en 2015. Des remerciements chaleureux suivis de quelques récompenses ont été adressés à tous, aux membres bénévoles en particulier, sans qui rien ne serait possible.
Puis la convivialité a repris autour d’un verre de l’amitié, à la santé de notre club.