VeloPTous-010.JPG VeloPTous-020.JPG VeloPTous-030.JPG VeloPTous-040.JPG VeloPTous-050.JPG VeloPTous-060.JPG VeloPTous-070.JPG
Quelle fin de saison au CRB !.. L'équipe "Vélo por Tous" animée par Jean-Pierre avait proposé une balade spéciale ce mercredi 24 septembre, sur la journée avec une pause déjeuner au restaurant "la Cheminée" à Neuvy.
Incroyable mais pourtant bien vrai, 30 cyclos se présentaient à 9h au port de la Creusille, pratiquement autant de non licenciés que de céairbistes.
Nos amis avaient préparé un parcours très agréable accessible à tous. Le groupe s'élançait par une matinée frisquette mais avec un beau soleil sur les routes de Sologne, et à Bracieux une pause jus de fruits réconfortait les estomacs. Puis direction Neuvy en passant par les jolis sites du Château de Veillenne, le village fleuri de Bauzy et la ferme de l'Isle.
Enfin vers 12h30 un excellent repas était servi dans une chaude ambiance, puis retour sur Blois avec un petit arrêt au Manoir des Grotteaux.
C'est une très bonne journée de fin de saison qui vient de se dérouler, encore 2 sorties "Vélo pour Tous" en Octobre puis il faudra attendre Avril 2015 pour que cette activité reprenne.
Bravo à l'équipe "Vélo pour Tous" (Jean-Pierre GUIGUIN, Bernard COUCHET, Bernard LEMAIRE et Philippe POULLEAU), qui remporte un brillant succès auprès de tout public...