Top_001.jpg Top_002.jpg Top_003.jpg Top_004.jpg

Le 10 septembre dernier avait lieu au Center Parc à Chaumont sur Tharonne la 4ème cérémonie de remise des Tops du Tourisme 2012 du Loir et Cher.
Le CRB ayant postulé pour son activité de cyclo-découvertes accessibles à tous, accompagnées, guidées et commentées sur le thème La Loire de Blois à Chambord, ce sont une quinzaine de céairbistes et épouses qui ont participé à cette soirée.
C'est avec un grand plaisir que nous avons appris que le CRB était le lauréat 2012 du Top du Tourisme dans la catégorie Accueil et Accessibilité, et c'est avec une immense émotion mais beaucoup de satisfaction et de fierté que le Président Alain POULLEAU recevait ce trophée au nom de tous ses amis céairbistes. Cette distinction est une belle récompense et une réelle reconnaissance des efforts réalisés pour la promotion du patrimoine du Val ligérien par les cyclo-découvertes qui associent finement activité physique, culture et découverte du patrimoine. Cette récompense, bénéfique pour le club, s'adresse à tous ses adhérents, mais en particulier à celles et ceux qui participent et qui animent ces balades à vélo.
Elle nous motive également pour faire perdurer cette activité et tenter de faire encore mieux à l'avenir.