Encore une trentaine de céairbistes qui ne regrettent pas leur journée !...
Ils étaient 11 à 7h30 et 19 à 8h qui s'élançaient sur les parcours d'André Bouillon qui comme à l'habitude avait mis les petits plats dans les grands... Ceux de 7h30 tout comme ceux de 8h se dirigeaient vers Neuville sur Brenne, les premiers prenaient un petit raccourci ce qui leur permit de s'octroyer une pause café ainsi que la visite de Trôo et Lavardin pendant que l'autre groupe allait jusqu'à La Chartre/Loir. Tout le monde se retrouvait vers 12h30 au restaurant du Camping aux Roches l'Evêque pour y déguster un excellent repas tout cela dans une ambiance très céairbiste.
Vers 14h le groupe complet reprenait la route de Blois après un arrêt au tunnel de St Rimay. Au cours de la côte de Sasnières 2 groupes se formaient. Un premier plus rapide s'éclipsait tandis que le gros du peloton fort de 25 cyclos rentrait tranquillement. Au dire des protagonistes encore une bien belle journée CRB d'autant que la météo était de la partie.
Un grand merci à notre faiseur de parcours André Bouillon qui a encore mis tous ses talents au service de notre club.