1eStie2012-01.JPG 1eStie2012-02.JPG 1eStie2012-03.JPG 1eStie2012-04.JPG 1eStie2012-05.JPG 1eStie2012-06.JPG
Il y avait foule dimanche matin vers 8h30 au Port de la Creusille à Blois...
Les Cyclo-Randonneurs Blésois avaient leur premier grand rendez-vous de la saison 2012. C'est plus d'une bonne centaine de cylos qui se sont retrouvés pour la traditionnelle photo. Après que le Président Alain POULLEAU ait souhaité une bonne saison, en espérant moins de blessés que l'an passé et de belles randonnées route et VTT.
Ce joli peloton scindé en plusieurs groupes de niveau s'est élancé vers la Sologne, Villesavin , Bracieux, Fontaine. Ils étaient attendus au Domaine des Huards chez Mr Gendrier pour déguster le traditionnel vin chaud servi dans une ambiance très conviviale. Le retour s'effectuait soit directement par Mont, ou pour les plus courageux par Ouchamps.
La saison est bien lancée, de nombreux rendez-vous attendent les "céairbistes" : plusieurs 150, les jeudis clubs, les séjours extérieurs, sans oublier les cyclo-découvertes qui reprendront courant avril.
N'oubliez pas de consulter régulièrement le site pour des rendez-vous exceptionnels comme celui de mercredi prochain, une rando VTT en bord de Loire. Le bureau va également mettre sur pied de nouvelles balades VTC orientées familles.
Un grand merci à notre équipe vin chaud : Evelyne, Françoise, Pascale, Jean-Claude et André, bénévoles "toujours prêts".