Jeudi-Club9juin-02.JPG Jeudi-Club9juin-03.JPG Jeudi-Club9juin-04.JPG Jeudi-Club9juin-06.JPG Jeudi-Club9juin-10.JPG Jeudi-Club9juin-11.JPG

Essai transformé pour ce Jeudi-Club en commun avec nos amis Chausséens.

Le matin chacun avait choisi son parcours en fonction de ses envies ou de sa forme du moment : Certains partaient à 7h45 pour le parcours de 110km. Deux autres groupes partaient à 8h15 pour effectuer le parcours de 110km un peu plus rapidement, et l'autre groupe pour le parcours de 90km. Quand au dernier groupe il partait à 10h15 pour un petit parcours d'une quarantaine de km. Finalement il y en avait pour tout le monde.
Vers 12h50 les 55 cyclos étaient au restaurant de l'Agriculture à Soings en Sologne. Ce fut un grand moment de convivialité pendant lequel les uns et les autres retrouvaient un ami Chausséen ou Céairbiste. Quoiqu'il en soit l'ambiance était au beau fixe.
L'après-midi un immense peloton se formait pour rentrer tranquillement vers Blois, et de ce fait les deux clubs se sont associés pour dialoguer et échanger.
Vu l'importance de ce super rassemblement cyclo, il était plus raisonnable de le scinder en plusieurs groupes. Pour terminer cette balade, un sympathique regroupement eut lieu quelques kilomètres avant l'arrivée, afin de nous permettre de se saluer avant de se quitter. Tous les participants étaient très satisfaits de cette rencontre inter-clubs, et soyez certains que les 2 présidents Jacques MENARD et Alain POULLEAU affichaient leur plaisir de cette initiative réussie. A renouveler sans aucun doute. Merci à notre chef d'orchestre Gérard LEGRAS et notre instigateur de parcours André BOUILLON.