JClub1-002.JPG JClub1-006.JPG JClub1-007.JPG JClub1-008.JPG JClub1-009.JPG
27 céairbistes, dont 1 Vinolien, s'étaient donné rendez-vous à 8h30 à Médicis pour découvrir un très beau parcours entre Beauce et Perche déniché par André Bouillon avec une organisation générale nickel-chrome de notre ami Gérard Legras. Au passage un chaleureux merci à tous les deux.
Cette journée se présentait sous les meilleurs hospices avec une météo généreuse et une rando passant par : Morée, St Jean Froidementel, La Ville aux Clercs, Oucques où un excellent repas était servi au restaurant de la "Renaissance".
Le retour s'effectuait en groupe à une allure très conviviale qui permettait à tout le monde d'échanger les derniers potins du coin... Bref une journée géniale, où les absents ont eu grand tort... mais que les présents ne regretteront pas :
Nadine Buffereau, Marie-Annick gauthier, Françoise Sionneau, Francis Paré, Jean Depardieu, André Bouillon, Michel Guertin, Christian Buffereau, Jean-Claude Breton, Claude Brault, Alain Berthelot, Gérard Legras, Guy Benoist, André Beaugé, André Sampic, Patrick Chardon, Max Miquelestorena, Mario Villepoux, Claude Pierron, Gilles Bonnamy, Philippe Ségura, Jacky Baron, Daniel Maridet, Alain Poulleau, Christian Lange, Jacky Chiquet, Bernard Couchet,

Prochain rendez-vous Jeudi-Club du 9 Juin en Sologne Viticole avec toujours une organisation Gérard et André... inscrivez-vous vite auprès de Gérard Legras...