B200-010.JPG B200-020.JPG B200-030.JPG B200-050.JPG B200-060.JPG B200-070.JPG

A l'initiative de l'USV, club cyclo de Vendôme,

un brevet de 200km, qualificatif du PBP était organisé samedi 26 mars.
Le CRB était dignement représenté avec 17 participants, le club avec le plus grand nombre.
C'est vers 7h que ces pelotons s'élançaient par un temps très favorable à la pratique du cyclotourisme.
Pour le CRB, 2 groupes de niveau étaient partants.
Le parcours empruntait les routes de la Sarthe par St Calais, Le Grand Lucé, pour revenir par l'Indre & Loire Neuvy le Roi, Beaumont la Ronce, et terminer par le Loir & Cher Troo, Montoire et Vendôme.
Les groupes étaient homogènes ce qui permit aux participants de passer une très agréable journée.
Merci de votre participation et bravo à : Francis Paré, Christian Buffereau, Gérard Legras, Alain et Sébastien Berthelot, Serge Fournier, André Sampic, Daniel Maridet, Jean-Claude Carpentier, Christophe Boulain, Dominique Rochereau, Alain Poulleau et Jacky Gautier de Blois-Cyclosport.
Pour le deuxième groupe : Antoine Sauvé, Martial Maurice, Stéphane Legrandvalet, et Serge Vaccher.
Rendez-vous dans 2 semaines pour le 300km. Avis aux amateurs...