PROGRAMME 2018

Avril 2018 : 29 avril : Challenge du Centre à Monthou-sur-Cher.

Mai 2018: 02 au 04 mai : Séjour en « Auvergne »

10 mai: Nouveauté : Rando-découverte. Accompagnement d’un groupe de cyclos d'Epernay pour une visite de la ville en marchant, (se renseigner auprès d’Alain Poulleau)

11 et 12 mai: Nouveauté : Cyclo-découverte. Accompagnement d’un groupe de 12 cyclos d'Epernay pour des parcours chaque matin de 65-75kms maxi. Le RDV est fixé à 8h30 au départ de l'hôtel les Baladins Nord (se renseigner auprès d’Alain Poulleau).

13 mai: Randonnée des asperges sortie Vineuil.

16 mai: Sortie « Des Aînés » départ de la Creusille à 8h30. Quelques passages sur des chemins blancs. (Inscription au repas auprès de Gérard Bailleux, 12€/p).

24 mai : cyclo-découverte avec Axeréal en Vallée du Loir (voir auprès d’Alain).

28 mai au 01 juin : l’Etoile Cyclo. Accompagnement de l’école « Bel Air ».

Juin 2018 : 03 juin au 09 juin : Séjour « Les Lacs Italiens ».

03 juin : Nouveauté: Journée inter clubs CRB/VSC (Vineuil) un samedi sur le circuit des « Quatre Forêts » avec un départ décalé. Le RDV est fixé à 8h45 à Noyers-sur-Cher (Inscription auprès de Bernard Lemaire).

21 juin : Journée-club dans le « Perche » (Inscription auprès de Bernard Lemaire).

Juillet 2018 : 10 juillet : Nouveauté : Journée « Gravelle » Parcours à la journée en priorité sur des « chemins blancs. (inscription auprès de G Bailleux)

Date à fixer : Nouveauté : Journée « Balade autour du Canal d’Orléans ».(inscription auprès d’Alain Poulleau)

Septembre 2018 : 10 septembre au 13 septembre : Séjour « Baie de Somme ».

21 septembre : Journée club dans le « Nord Touraine » (Inscription auprès de Bernard Lemaire).

30 septembre : Nouveauté : « La Randonnée des Châteaux » organisée par le CRB. Un parcours sur route et un autre sur des chemins blancs en mode « Gravelle ».

Vélo pour Tous : Reprise de la saison 2018 le 10 avril, rendez-vous à 14h à la Creusille. renseignements auprès de Jean Pierre GUIGUIN et Bernard LEMAIRE;

Attention : certaines dates sont susceptibles de changer d’un bulletin à l’autre